« IN VIVO » le dernier roman de Louise Gaggini vient de paraître ! ... « IN VIVO » le dernier roman de Louise Gaggini vient de paraître ! ...

bandeau FB

louise pour IN VIVO

Laura le respira comme on respire de l’oxygène et lui la mangea comme on mange les chaperons rouges.

«Je suis née pour toi » souffla Laura dans le club échangiste.

Vraiment pure et vraiment pute, pensa Stephen.

Si un jour l’enfant demandait, comment tu m’as voulu ?

Laura répondrait « je t’ai voulu grand comme la vie ! »

Elle s’étira, pensa à Nietzsche, au loup et à l’agneau, sourit... "

 

Que savez-vous vraiment de ce que pensent et veulent les  femmes qui aiment ? Jusqu’où croyez-vous qu’elles puissent aller par amour ? Et de quoi les hommes ont-ils peur?

Amour, passion, possession, emprise ; des pulsions et des sentiments qui poussent à aimer des hommes ou des femmes, jusqu'à les suivre au bout de leurs fantasmes et au-delà de soi-même ? Phéromones, odeurs, grain de la peau ? Pas sûr...
Le dénouement de cette histoire d'amour entre Laura et Stephen, est d'une certaine façon, terrifiant, et vous ne regarderez plus jamais vos partenaires de la même façon !
Qui est le loup, qui est l'agneau suggérait Nietzsche...

 

 

 

 

HISTOIRE

En larmes, plantée sur un trottoir, face à Stephen qui hurle, Laura va alors se souvenir des mots de son père « Si tu as de la peine un jour, souviens-toi de la beauté et de la consistance de la lumière, retourne à la beauté du monde, deviens le monde. C'est ce qu'elle va faire...

louise gaggini invivo

 

BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR


Romancière, journaliste, peintre, sculpteur, Louise Gaggini est l'auteure d'essais et de romans dont « La résultante ou Claire d'Algérie » et d'un livre d'art pour l'UNICEF « Les enfants sont la mémoire des hommes.»
Elle est aussi l'auteure d'essais desociété, expose régulièrement, récemment à New York et Miami, et devient l'une des étoilesmontantes du Street art.
Une sorte de Cocteau et Vian revisitée au féminin, qui passe d'un art à l'autre, convaincue que tout est art et tout est vie, et réciproquement.


DETAILS DU LIVRE :


Sous forme de papier classique

Sous forme numérique : E-book

Référencé auprès de 3000 librairies nationales et 10.000 points de vente (FNAC - Amazon - Decitre... etc.)

 

 


COMMENT VOUS PROCURER «IN VIVO»


En le commandant dans votre librairie habituelle, ou autres diffuseurs traditionnels de livres, directement ou par internet.
En le commandant auprès d'Edilivre.

 

 fb  couverture invivoINVIVO par Louise Gaggini

 

There seems to be an error with the player !